Ronde de Noel

Publié le par BouLou

pere noel-S1.gif (13207 octets)

Tiens..... mais que fait ce Père Noël ici.......

°°°°°°°°°

Et oui, pour les croixpinettes qui se sont inscrites comme moi à la Ronde de Noël sur le forum DMC.... le Père Noël arrivera avant l'heure !!!!!!

Aujourd'hui, j'ai commencé à travailler sur le petit cadeau de LEELOO, ma binome pour cette super aventure....

Comme vous pouvez le comprendre, je ne peux pas vous montrer ce que je suis en train de faire.... mais je voulais vous tenir au courant de ce que je fais........

Vous aurez un article complet avec photos.... très prochainement.... disons.... courant novembre..... alors n'oubliez pas ce rendez-vous !!!!

ligne boules.gif (2816 octets)

Vous avez peur de louper un de mes articles ????? pas de panique, il suffit de vous inscrire à ma newsletters....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,<br /> Oui je fais la ronde de Noel, ma binome est vick68, j'ai presque finit, il me reste quelque finitions.<br /> Bonne continuation pour la suite a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre