Fin de la Ronde de Noël..

Publié le par BouLou

Pour les personnes qui n'auraient pas suivi..... il y a quelque mois, je me suis inscrite à "la Ronde des Mères Noël" sur le forum DMC.

Après tirage au sort,  j'ai su que c'était Leeloo, la croixpinette que je devais gâter pour Noël...

Mi décembre, je vous avais montré, le début du cadeau que Leeloo m'avait envoyé... ici... mais.... le gros paquet était à ouvrir le 24 décembre.....

Maintenant je peux vous montrer....... c'est superbe.....

IMGP0476.JPG

Une grande pochette où..... je vais ranger les calendrier de l'avent de mes loulous.....

Voici le détail de la broderie....

IMGP0477.JPG

Merci beaucoup Leeloo... tu m'as vraiment gâtée....
 J'aime beaucoup...

Si vous voulez aller faire un tour sur le blog de Leeloo, c'est là : http://lyralyzleeloo.canalblog.com/

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé pour le noël de Leeloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super le pére noel.
Répondre
S
Elle est magnifique cette pochette Boulou, elle est vraiment douée Leeloo, cette broderie est vraiment travaillée, c'est une pure merveille.Santounette
Répondre
T
elle est vraiment superbe ta pochette si tu peux regardes sur mon blog moi aussi j'en ai faite a noel pour mettre des chocolats dedans et tout le monde etait ravie. merci
Répondre
S
OHLàlàlà!! c'est superbe! sais tu de qui est ce modèle, car il me tente bien. bisous steffi
Répondre
F
Un grand bravo pour cet ouvrage. Il est vraimenent magnifique. Je te dis a bientot chantal63 bises
Répondre