Ronde grand bleu

Publié le par BouLou

Début 2008,
je me suis inscrite à la "Ronde grand bleu"
organisée sur le Forum DMC
Le but de cet ronde
était de réaliser une broderie pour notre binome
sur le thème "grand bleu"
(mer, poissons, coquillages, étoiles de mer , bateaux, vacances...)

La croixpinette avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger est DanaM

Voici donc le cadeau que j'ai fais parvenir à DanaM
une serviette de bain avec des dauphins










Et.... le cadeau que m'a envoyé DanaM
















Merci beaucoup Dana, ce sac est vraiment superbe

Si vous souhaitez aller faire un tour
sur l'album complet de cette ronde, c'est par
ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe échange!!!Contente de te revoir de façon active sur la blogosphère!!!BizVio
Répondre
D
Très bel échange d'amitié!!!!BizzDidine63
Répondre
S
Je me souviens que tu en avais parlé dans un de tes articles, et je crois même que tu avais montré les dauphins. C'est un bel échange et je dis un grand bravo à vous deux, il est superbe ce sac, j'aimerai bien avoir le même Boulou.BisousSantounette 
Répondre
S
C'est rigolo, j'ai brodé pratiquement la même serviette !  sympa cet échange, le sac est bien joli aussi. bisous et bon week-end
Répondre
K
coucoutres joli echangebiseskiki63
Répondre