Petit sac de "grande"

Publié le par BouLou

Ca y est..... le petit sac est fini....

Ma petite puce est ravie, elle l'aime beaucoup et ne le lache pas d'une semelle, elle peut maintenant faire comme maman.... il n'y a plus qu'à lui trouver un petit porte monnaies, et quelques bricoles pour faire comme les grandes.....

Vous avez peut-être envie de voir des photos... ?????? Allez, je vous les montre ......

Et une autre avec ma petite puce qui se cache derrière .....

Vous les voyez les petits coeurs Kiltés ?????

Petit message personnel pour Christine : merci pour ton aide et ta patience.... ce sac est tout petit mais très réussi grace à toi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe ce petit sac!
Répondre
D
Alors d'abord je te félicite pour ta petite puce qui est très belle<br /> puis je te félicite pour ton oeuvre d'art...je suis très impressionnée par les travaux au patchwork...je dois dire que je rêve d'en faire mais je ne me sens pas apte...<br /> bravooooooooooooooo et je comprends que ta puce soit enchantée
Répondre
S
J'ADOOOOOOOOOOOORE!!! bravo il est superbe cesac, ma fille serait folle avec un tel sac!!! il va falloir que j'essaie , mais je ne sais pas faire lol!!! bravo bravo! bisous steffi
Répondre
C
C'est superbe, félicitations !<br /> Elle doit être ravie ta puce !
Répondre
V
il est très beau ton sac..tu as des mains en orpour Ocean...je ne c pas encore si c un male ou une femelle hihibisousval
Répondre