Petit sac avance à grands pas

Publié le par BouLou

Et oui.... tout est dit dans le titre !!!!! il avance à grand pas....

Et pourtant je l'avais laissé de côté depuis vendredi dernier et j'ai retravaillé dessus hier et ce matin.....

Alors, quelques petites explications sur cette avancée :

Hier, j'ai rassemblé l'endroit du sac (en rose), la ouatine et l'intérieur du sac (blanc à fleurs roses), Tout tient ensemble pour le moment par un "bâtit"....

Je remercie d'ailleurs ma copine Christine, car c'est elle qui m'aide pour la confection de ce sac... elle est devenue une vrai pro des sac en patchwork ......

Ce matin, rendez-vous avait été pris, toujours avec Christine, pour dessiner et commencer le "Kiltage" (je ne sais pas si ça se dit), bref, je vais kilter des petits coeurs et des diagonales sur les petits carrés du sac...

Pour le moment vous voyez les dessins.... je vous montrerais ce week-end ce que ça donne une fois kilté....., je vais d'ailleurs de ce pas, travailler dessus.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très prometteur, je me réjouies de le voir terminé
Répondre
O
tu cherches la difficulté à composer ton tissu de patch. si tu veux passer plus de temps à faire ton sac tu peux commencer par tisser ton tissu ! biz, Nicole
Répondre
S
Bonsoir Boulou<br /> Pour l'instant cela se présente bien, j'attends de voir la suite avec impatience.<br /> a bientôt, bises
Répondre
A
sisi cela ce dit mais plus comme cela quiltageqh oui a la base c est quilt
Répondre
M
il sera très joli ce sac ! j\\\'ai hate de le voir fini ! à bientôt donc bisous
Répondre