40 ans de mariage !!!

Publié le par BouLou

C'est beau non ... 40 ans de mariage.... mes parents fêtent leur 40 ans de mariage !!!!

Moi je trouve ça génial !!!!!

Voici le cadeau que j'ai fini dans la semaine et que je viens de leur offrir puisque je suis actuellement quelques jours avec eux..

L'émeraude et le petit coeur en détail.... j'ai rajouté quelques petites perles au coeur..

Pour le moment la broderie est telle quelle sur la toile... Je ne sais pas comment je vais la finaliser,  encadrée ou montée en coussin comme je voulais le faire au départ... Maman et Papa décideront eux même... c'est leur cadeau après tout !!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah superrrrrr j'adore quand on mélange les techniques superrrrr
Répondre
D
Quel joli cadeau, bravo !
Répondre
C
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
V
c superbe...j'aime bcp l'emeraude ça donne un très bel effet sur la broderiebisous avec tt pleins de soleilval
Répondre
S
Wouah Boulou c'est magnifique. Le coeur brodé avec la bague émeraude donnent un cachet incroyable à cette réalisation. On sent bien que tu y a mis tout ton amour, je suis sure que tes parents vont apprécier ce cadeau royal. C'est très, très beau, j'adore.<br /> Bonne journée, bises 
Répondre