Coeur - 40 ans mariage

Publié le par BouLou

J'ai bien avancé sur le coeur pour l'anniversaire de mariage

de mon papa et ma maman.....  Le voilà.....

Mais je vais être obligé de "défaire" le mot "noce" et le centrer un peu plus... car finalement je n'aurais pas la place pour marquer le mot  "Emeraude" en entier....

Et un peu plus bas, je ferais un rubis avec le fil métal vert.... comme le modèle que j'ai trouvé dans mon livre de broderie "Les fêtes au point de croix"..

 Bon, et bien y a plus qu'a........

Je vous montrerai ce que ça donne dans le courant de la semaine....

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca avance bien, c'est chouette ... j'ai aussi laissé un peu tomber mon oublié du lundi le temps de finir tout ce qui était urgent ... donc pas de soucis pour toi ... mais attention faudra que tu le reprennes dès que ton coeur est terminé ! hihi
Répondre
S
Boulou, waouh, ton coeur brodé est superbe, j'aime beaucoup ces petites broderies, je suis sure que tes parents vont adorer. J'ai hâte  de voir la suite. <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
V
c un très beau debut......ton coeur va etre superbebisousval
Répondre
D
Le résultata promets d'être magnifique! Vite la suite!!! lol<br /> Bizz<br /> Didine
Répondre
F
très beau, c'est le style de broderie que j'aime<br />  <br /> françoise
Répondre