Cadeaux de la Ronde des Animaux

Publié le par BouLou

Et bien voilà...... mon cadeau pour Marimi  (ma binome du Forum DMC) est arrivé hier dans sa boite aux lettres et le cadeau qu'elle m'a envoyé... est arrivé ce midi....

Je peux donc maintenant vous montrer les photos de cet échange très sympas......

****************

Deux petits chats pour Marimi, car c'est son animal préféré :

Un chaton monté en cadre..... le diagramme est un free de chez ABC Broderie.

Et le petit chaton de la grille "Tendre Rencontre" de chez Echevette

****************

Et, pour mon cadeau.... Marimi m'a concocté une petit pochette de la "Petite bête à bon Dieu".... puisque j'adore cette petite bête.......

Cette petite pochette me servira pour ranger mes bagues en perles de Swarovski, si délicates.......

Merci merci MARIMI, je suis très heureuse de cet échange......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 la bete à bon dieu porte bonheur et cela tombe bien le chat nous donne du bonheur, c'est superbe.
Répondre
P
bravo s'est tres jolie
Répondre
B
Merci à vous toutes pour vos compliments..... c'etait mon premier échange et surement pas le dernier..... !!!!!!!!!!!
D
J'adore le 1er chat que tu as fait! Il est super! Bravo! Sympa cet échange!
Répondre
C
Très bel échange. Vous vous êtes gâtées mutuellement.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
très joli cet échangebien amicalementval
Répondre