Re-titi / Peinture sur tissus

Publié le par BouLou

Ca y est.... mon TITI est terminé... ouah, je suis super contente de moi.. (c'est tout les jours en ce moment que je suis contente de moi...... je vais en prendre l'habitude...... )

Voilà ce que ça donne une fois fini :

Bon alors, pour celles qui ont l'oeil critique, et surtout de bons yeux..... j'ai quand même fais une bêtise que j'espère rattraper jeudi avec Evelyne qui nous initie à la peinture sur tissus....

J'ai un peu fais baver le contour noir au niveau de la grosse fleur rose en haut à gauche...... je pense pouvoir repasser de la couleur rose dessus et ni vu ni connu je t'embrouille....!!!!!!!

C'est pas mal non !!!!!

Publié dans Bricolage Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très jolie!<br /> moi aussi je peint sur tissu
Répondre
D
Superbe ton T-shirt!!!! Merci de m'avoir donné le lien! Dis moi puis je utiliser la photo de ce t-shirt dans mon blog en incluant bien sûr le lien vers ton site? Bises. Didine
Répondre
B
Bien sûr Dinine, tu peux utiliser la photo du tee-shirt Titi sur ton blog.... aucun soucis <br />
S
Ouah! Génial le tee-shirt Titi! Je suis une fan de Titi, il est craquant et je l'adore! C'est vraiment super ce que tu as fait! Bravo!
Répondre