Petite chaise - Episode 1

Publié le par BouLou

Bonjour à tous....

Et bien non... aujourd'hui je ne vous parlerais pas broderie... bien que je travaille toujours à fond à fond sur la toile RR de Violaine...

Cet après-midi, je me suis lancée dans un ouvrage différent... ce que j'appelle du "petit bricolage"..

Voici une petite chaise en bois que j'avais reçu en cadeau lorsque j'étais toute toute petite....., mon Loulou (8 ans) l'a utilisé lorsqu'il était lui aussi tout petit... il se met encore dessus parfois... mais, les fesses dépassent un peu de chaque côté.... et bien entendu, cette petite chaise a été transmise à ma Louloute dès qu'elle a pu s'assoire dessus !!!!!!!!!

Mais, Louloute est une chipie et la petite chaise ne ressemble plus à grand chose.... il fallait donc que je fasse quelque chose !!!!! d'autant plus que c'est celle ci et pas une autre qu'elle veut pour donner à manger à ses bébés...... et ben oui......

1ère étape : j'ai retiré toute la paille 

2ème étape : un peu de carton épais, quelques petites découpes

3ème étape : un petit bout de mousse récupéré je ne sais plus sur quoi (comme quoi, j'avais bien fait de le garder) et un bout de tissus coloré....

 

Je ne sais pas encore si je laisse la chaise teintée ou si je la peint avec des couleurs plus vives... la nuit porte conseil.... 

A SUIVRE..........

Publié dans Bricolage Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,<br />  <br /> Je t'envie de savoir tout faire; quel travail magnifique, pour la chaise pour ma part j'aime le rustique , mais comme tu dis la nuit porte conseil. J'attends le résultat final avec impatience<br /> bonne continuation pour la suite<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
Je vais suivre la restauration de cette petite chaise. <br /> Bonne soirée Santounette
Répondre