Ptit bricolage du week-end

Publié le par BouLou

Hier, petit bricolage... sans grande importance... mais j'avais tout de même envie de le partager avec vous....

 

Il y a un bout de temps que ma maman m'avait offert ce petit support en bois pour mettre tous mes petits pots à épices....... et, bien entendu, je ne trouvais jamais le temps de le teindre......

Et bien hier, j'ai sortit le pinceau et le vernis et  hop.... une journée de séchage et le voilà pendu dans ma cuisine avec ce qu'il faut dedans, voyez plutot....

Du coup, c'est très joli, très pratique et surtout je gagne de la place dans mon placard......

A demain pour l'avancée de "l'oublié du lundi"....

Publié dans Bricolage Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai que c'est pratique ces choses là!! et en plus comme ça tu verras mieux toutes les herbes et épices que tu as!!
Répondre
S
C'est bien pratique en effet, dis moi tu en as beaucoup des épices...<br /> Bon dimanche Boulou, bises
Répondre