Cadeau d'amitié..

Publié le par BouLou


Pendant cette période de retrait durant ces derniers mois...
j'ai eu l'agréable surprise........ de recevoir des petites surprises...

Mes croixpinettes de RR se sont.. surpassées
pour me remonter le moral et me faire plaisir.....

Et..... franchement.. elles ont réussi...
Regardez-plutôt...

Un ensemble de broderie, dans les teintes que j'adore....
avec plein de petites fleurs que j'adore...

Voici les photos en détail :

Un étui à ciseaux, brodé et cousu par Kiki63
































Un joli biscornu brodé par Violaine


















Un pique-aiguille fait par Steffi












Une pochette à échevettes avec une échevette par Marianne


Quelle belle surprise non ?????
J'en ai été toute retournée.....

MERCI BEAUCOUP LES FILLES.....

JE VOUS ADORE !!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wahou!!!! que de belles choses!!
Répondre
S
tu as été gâtée en effet !!  la blogosphère nous fait rencontrer (même virtuellement) de véritables amies. J'espère que tu vas mieux maintenant. bisous
Répondre
S
T'es un amour d'avoir mis des photos, car je desesperais de voir une photo de la pochette de marianne lol!! ravie que cela te plaises!! bisous bisous steffi
Répondre
C
super!!!c'est chouette de savoir que des coppinautes ont pu t'apporter toute cette joie!bisescaro
Répondre
M
superbeMarie
Répondre