Petiit cadeau de Noël n° 1

Publié le par BouLou



L'autre jour,
enfin.... l'année dernière (hi hi hi)
je vous disais que j'avais gâté
2 croipinettes pours les fêtes.

Le premier petit cadeau a été envoyé à Louloute08
IMGP2632.JPG
Vous vous souvenez de la grille de didine63
avec son SAL Noël 2009 ???

Je suis contente de t'avoir fait plaisir louloute...
La vie est parfois très lourde
et les petits plaisirs font du bien au moral....

8i9te6bt.gif

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> il est magnifique ce coussinet<br /> joli cadeau que tu lui a fait là<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton petit cadeau est tout joli et je suis sûre qu'il a fait très plaisir à louloute. ça a dû lui remonter un peu le moral. bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette échange damitié et une bien belle réalisation.<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi hi! Je le reconnais ce petit coussinet! Bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre