Merci MissMarie

Publié le par BouLou

Blinkies

Regardez un peu... ce que missmarie,
une amie croixpinaute très fidèle...
m'a envoyé pour mon petit Noël....
IMGP2692.JPG
un colis, plein de SUPERBES petites choses...
Voici en détail...
IMGP2693.JPG
IMGP2694.JPG

de superbes petites choses à mettre dans le sapin,
ou pour ranger mes ciseaux,
pour accrocher au mur.....
plein de merveilles...
*********
Et il y avait aussi, cette magnifique écharpe,
que j'ai prêté (juste le temps de la photo) à ma louloute...
IMGP2691.JPG
Merci beaucoup missmarie...
ton colis m'a fait énormément plaisir...

Rendez-vous très bientôt
pour que je vous montre la suite du colis de missmarie...
et oui... ce n'est pas fini......

blinkies-a-bientot10.gif





Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et ben dis donc, tu as été bien gâtée !! bisous et bonne journée<br /> avec ce froid, ton écharpe va bien te servir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli geste d'amitié. Bravo. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Prends bien soin de toi. A bientot mchantal63<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ça ta plu c'est le plus important.<br /> Bizzzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre