SAL Points Spéciaux - Ligne 3

Publié le par BouLou

3ème Leçon de point  pour le SAL organisé par Caro......

Les "Jours simple" !!!

Ca commence à se corser un petit peu... le point de cette 3ème leçon, est un peu plus difficile que les deux premiers...

Le point se fait en deux étapes...

1) Il faut d'abord préparer la toile avant de la broder... et ce n'est pas une mince affaire, car il faut couper des fils de la toile......

Il faut rentrer les fils proprement pour que ça devienne invisible

2) Ensuite, on brode le point, et ça, c'est beaucoup plus facile....

Voici ce que ça donne de très très près.....

***

Et voici la photo avec les 3 lignes... j'avoue que je suis assez fière de moi !!!!!

Pour cette 3ème ligne, j'ai utilisé une couleur bleue un peu plus soutenue pour que ça ressorte bien, c'est le DMC n° 322

Qu'est ce que vous en pensez ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est super ta ligne, bravo !C'est dingue que t'ai pas encore reçu ton fil !! J'ai passé une commande lundi et je l'ai reçue mercredi, mais bon c'était du DMC !Par contre j'avais commandé un NN en mai et je l'ai reçu cette semaine (rupture de stock aux USA, pas cool !).Je croise les doigts pour que tu ais ton fil très vite !Bises
Répondre
S
Tu t'en sors bien dis-donc, c'est très sympa et agréable à regarder, j'ai l'impression que Caro a l'air d'être une pro pour donner des conseils. C'est bête je suis nulle en couture mais je n'ai vraiment pas le temps d'apprendre, avec ce que tu fais je me serais bien laissée tenter.<br /> Bonne soirée Santounette 
Répondre
K
coucou<br /> tres joli ces points<br /> bon courage<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
un coucou rapide car ici c tjrs pas le bon moraltu t'en ai sortie comme une chef...moi j'ai peur de me lancer dans les points speciaux hihia très bientot avec j'espère de nouveaux articles de ma part (mais bon pour le moment je ne brode plus)alors les articles ça va etre dur durje te fais tt pleins de bisous avec toute mon amitiéval
Répondre
O
bravo<br /> je trouve que tu t'en est très bien sorti !!!<br /> comme une grande !!!<br /> tu passes en classe supérieure !!<br /> bizzz
Répondre