Nuancier - Pages 4 et 5

Publié le par BouLou

Ouh la la......

Je ne vous avais pas donné de nouvelles de mon nuancier depuis..... le mois de juin (l'article est )

Je m'étais arrêté au début de la page 4, et j'avoue que je l'avais laissé un peu de coté ces dernier temps.....

J'ai travaillé un peu dessus durant le week-end, et voilà le travail

 

Les pages 4 et 5 avec les différentes nuances de bleues sont terminées :

Prochaine étape, la page 6 avec les différentes  nuances de vert... mes cotons sont déjà prêts...

Y a plus qu'à !!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, ça rend bien, je vois que tu es dans les starting blocks pour les vert et que tout est déjà prêt alors bonnes xxx. Pour le mien, je n'ai toujours pas finitionné, je l'ai laissé un peu de côté et ce n'est pas bien!! Bonne continuation et continue à nous tenir au courant :-)  Bises
Répondre
S
Tu as avancé, c'est bien. Au fait et le magnifique panier de lavandes... ce serait vraiment dommage de ne pas le terminer.<br /> Bonne journée, bise Santounette 
Répondre
S
Le principal c'est d'avancer !!  un nuancier c'est pas rien comme ouvrage !!  tu vas le finitionner comment ? allez, au boulot, il faut faire le vert maintenant !!  ;-)  bisous
Répondre
L
Très très beau. J'aime beaucoup le concepte de broder en bande ... Ton nuancier sera magnifique une fois terminé. C'est très long comme ouvrage, j'ai ai un sur le feu. Il me reste la couverture à broder.<br /> Bises Lore
Répondre