Honteux !!!!

Publié le

Il fait très froid partout.....
Et, encore aujourd'hui,
nous entendons encore parler de SDF "morts de froid"..
C'est honteux...

Je fais suivre un article lu chez Sabinette (http://chezsabinette.canalblog.com/archives/2009/12/19/16208521.html)


***********************************
...je vous demande d'accepter de laisser de côté pour un moment vos préparatifs de Noël
et de vous arrêter devant cette photo:

 

1

photo: stephenleopold... cette photo a une histoire, que vous pourrez aller découvrir ici...


Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse
qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

"Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans,
plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.
Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

SOYONS NOMBREUX
A NOUS SOUVENIR
DE CETTE PROMESSE NON TENUE

PUBLIEZ -LA SUR VOTRE BLOG

Qui sait? si nous sommes nombreux, très nombreux, très très nombreux... cela pourra peut-être aider à modifier un peu les choses ?

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci d'avoir relayé cet article. Certaines personnes "rouspètent" car certains SDF refusent d'aller dans les refuges. Mais ce n'est pas le cas de tous !!  Dans les refuges, ils doivent faire<br /> face parfois à la violence, au vol .... Comme le disait Littlerose sur mon blog, l'idéal serait de faire des endroits où ils pourront avoir de l'intimité. Peut être pas facile à organiser mais<br /> si ça fonctionne dans quelques villes, pourquoi pas dans toutes ??? Par ces temps de crise, de grand froid, la solidarité doit prendre le dessus !  et les élus doivent se bouger !! <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est politique n'ont rien à faire ils sont au chaud tout les jours et mange à leurs faim la misère des autres ne passe pas dans leurs estomac et moi encore dans leurs concience, ils n'ont on pas<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d accord avec vous toutes<br /> <br /> <br /> mais je t assure pour avoir endu la main<br /> <br /> <br /> et avoir pris un refus en pleine figure sa refroidi<br /> <br /> <br /> oui le mr preferé vivre dehors<br /> <br /> <br /> j ai quand meme ramené de la nourriture<br /> <br /> <br /> mais je ne l ai jamais revu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre