Encours naissance..

Publié le par BouLou


Voici une petite photo
de mon encours....
IMGP2734.JPG

Quelqu'un a t'il reconnu le modèle ???????

mes-20pap-20bonne-20journee.gif


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> c'est les pieds de bebe<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais ça va etre une merveille sur !!<br /> Bizz et bon courage<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je crois savoir à quoi ça va ressembler, mais je serais incapable de dire de qui est le modèle. vite la suite !!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je ne vois pas. Mais en tout cas j'adore la couleur.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette début<br /> c'est pas le modèle de vervaco par hasard?<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre