SAL Points Spéciaux - Ligne n° 5

Publié le par BouLou

 
5ème Leçon de point : Le point de "Marguerite"
*
**************

Et voilà une nouvelle ligne de points pour le SAL.... pas facile celui là... je trouve même que ma ligne n'est pas super réussie....... Voyez plutôt..

 

On voit bien de plus près... ma fleur du milieu est un peu loupé.... Mmmmm, je crois bien que je vais la refaire quand je ferais la ligne n° 6 la semaine prochaine.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce point champêtre, il est très beau, il n'a pas l'air facile à réaliser, bon courage à toi si tu décides de refaire cette ligne.<br /> Santounette
Répondre
S
Au départ, il m'a semblé un peu compliqué aussi. Je ne savais pas si je devais bien tirer le fil ou laisser un peu de "flottement" et puis j'ai fait comme j'ai pu. Ma ligne n'est sans doute pas parfaite et la tienne n'est pas si mal !!  comme dit régine, si tu as le courage pour la refaire, à toi de voir. bisous
Répondre
L
Ba moi je trouve que c'est très réussi tout ça ... c'est sur que c'est vraiment pas évident mais le résultat sera, à coup sur, très sympa.<br /> Bises
Répondre
R
je ne l\\\'ai pas trouvé facile mais ça m\\\'a plu d\\\'apprendre à la faire, <br /> sur ta ligne il y a en effet quelques pétales plus longues ou plus courtes, mais ce n\\\'est pas bien grave, c\\\'est un essai de point d\\\'après une leçon....<br /> si tu as la motivations pour refaire tant mieux et bravo pour cette perseverence<br /> Bises<br />  
Répondre