Porte bonheur

Publié le par BouLou

Bonjour tout le monde...  

Vous souvenez-vous du brin de muguet que j'avais fini de broder en février ???? ici

Et bien j'ai fini de l'encadrer hier soir, et je l'ai livré ce matin !!!!! vous voulez le voir ??????

Et bien le voici :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !!<br /> et ben oui c'est moi !! .... j'espère que je vais y arriver cette fois !! ... bref, j'adore le muguet moi aussi ... et je trouve ton cadre très sympa !<br /> Bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Angela
Répondre
B
C
Hello,<br /> Ce modèle est splendide !! Bravo !!<br /> Félicitations pour ton inscription sur le forum, je te rajoute à ma liste de copinettes de l'oublié du lundi pour venir voir ton évolution.<br /> Est-ce que tu as lu l'article sur mon petit jeu entre brodeuses ? Tu serais tentée pour t'inscrire ? <br /> Bon week-end
Répondre
B
Bonjour Caro... j'ai effectivement vu ton petit jeu... mais je ne me suis pas inscrite... j'ai déjà beaucoup de travaux en cours et je viens de me lancer dans la ronde à deux des animaux..... je vais voir déjà ce que ça donne au niveau du temps..... je n'ai encore jamais fait !!!!<br /> Mais je compte bien suivre ça de près et voir toutes les photos de tous les cadeaux...<br /> @ très bientot
N
c'est très beau
Répondre
D
C'est superbe! En plus le muguet est l'une des fleurs que je préfère à cause de son parfum!
Répondre