Jolie fée..suite

Publié le par BouLou


La journée d'hier a plutôt été boffffffff !!!!
 au niveau météo.....

Et bien tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi
pour la peine j'ai pu broder un peu !!!
Et j'ai pu avancer sur la fée de 
Passione Ricamo

J'ai fignolé le bas de la robe....
Il ne restera plus qu'à broder les perles...

Et de plus près, ça donne ça.....
Vous voyez tous les petits trous...
et bien c'est là que je broderai les perles.....

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis sous le charme, bravo elle est splendideBizMarie
Répondre
S
Cette fée est déjà très belle mais avec les perles, elle le sera encore plus. Bravo pour ce travail ! bisous
Répondre
K
coucouelle est superbe cette demoiselle!bon dimanchebiseskiki63
Répondre
A
Quelle patience, bravo. Bon dimanche. Michèle
Répondre