Les chuttttttttttsss

Publié le par BouLou

Et oui....
Je ne vous montre pas grand chose actuellement en broderie,
car je suis en plein dans les chuttttttsss pour la fin de l'année, qui approche à très grands pas......!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre un tout petit apperçu.....


Ben oui.....
c'est pas très sympas.... je ne vous montre vraiment pas grand chose....
Mais je ne peux pas vous montrer
 tant que les destinataires n'ont pas reçu leur cadeaux......

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sur que c'est une maison de Frimousse, ups !!!!!!je n'ai rien dit, hi hi hi !!!!Marie
Répondre
K
coucouohhhhhhhhhhhhhhon voit rienpfffffffffffffffffffffbiseskiki63
Répondre
S
cela fait penser aux maisons de frimousse!! moi aussi je suis mega en retard pour mes chut de noel, je crois qu'ils n'arriveront pas tous à temps!!! oups! bisous steffi
Répondre
A
J'ai deviné ce que ca va donner mais je ne dirais rine. Pour moi tous mes chuts sont prêts depuis ce midi. Ca fait 2 mois et demi que je travail le patchwork, la broderie, la couture et le cartonnage. Bon après midi. Michèle
Répondre
N
bonjourje comprends, mais j'attends avec hâte de faire plus ample connaissance avec tes "chuts"bonne journéebisesnanou
Répondre